les SHIH TZU du LOGIS DE BEAUMANOIR

les SHIH TZU du LOGIS DE BEAUMANOIR

MES CHIENS CHEZ VOUS

Arrêtons les blabla, les longs discours ... du plus beau , du meilleur  !

ici pour vous parler de mes chiens, je laisse la parole à - vous - qui êtes propriétaire d'un de mes BÉBÉ :


  HERMIONE DU LOGIS DE BEAUMANOIR

Nous vous donnons des nouvelles d'Hermione en images ! Hermione est très gentille, et nous fait tout le temps la fête ! La vétérinaire nous a dit que c'était une petite chienne très équilibrée et que l'élevage d'où elle venait, y  était pour beaucoup.
 
Elle est propre et aboie pour se faire comprendre, ou quand on ne s'occupe pas d'elle ! Notre lit est devenu le sien .... et oui ! Mademoiselle commence sa nuit sur son coussin et la finit entre nous deux sur notre oreiller. Elle est très câline et nous fait oublier les tracas quotidiens .... Nous lui donnons les croquettes Shih-Tzu 28, et de l'eau. Elle voudrait pourtant gouter à ce que nous mangeons, mais nous luttons ...
Elle s'est bien habituée aux bruits de la ville, elle prend le métro (dans nos bras), et adore se promener en laisse ou en liberté dans un parc (comme sur les photos). Ne vous inquiétez pas, nous faisons très attention à elle quand nous la lâchons, et essayons de la faire obéir.
 
Voilà !  J'espère que pour vous, tout va pour le mieux. Donnez-nous des nouvelles !
Amitiés, Catherine et Hugo - dept 92

------------------------------------------


GAESHA  &  EMILIE JOLIE DU LOGIS DE BEAUMANOIR

Bonjour, Voilà mes deux chéries. Gaesha vous fait un petit coucou, elle a bien grandi, hélas ça passe trop vite elle a un peu plus de 9 mois. Emilie se porte à merveille. Cordiales salutations.
Josette - dépt 71
" tous mes remerciements à Josette, qui s'occupe à merveille de mes 2 fifilles nées à l'élevage de beaumanoir ... et me donne régulièrement des nouvelles accompagnées de belles photos "
------------------------------------------

HAVANE DU LOGIS DE BEAUMANOIR

Bonjour Mme Sanchez, Je viens vous donner quelques nouvelles de Havane, qui se porte à merveille, elle mange bien, elle s'est bien adaptée à la maison, le soir que nous sommes arrivées à la maison, elle n'a pas pleuré une seule fois, c'est la petite reine de la famille. Toute la semaine dernière, j'ai eu ma fille avec son jack russel c'est elle qui faisait la loi, elle est mignonne comme tout, pour les "pipi" c'est autre chose, mais, elle est peut être encore trop petite, je pense que j'ai fais une bonne acquisition.
Monique - dépt 14
------------------------------------------
HERMIONE DU LOGIS DE BEAUMANOIR

Bonsoir, Voici quelques photos pour vous rassurer. Hermione sur sa couverture bleu dans la voiture, le voyage s'est bien passé. Elle a déjà trouvé sa place sur le canapé, sous les yeux attentifs d'Hugo, qui en prend grand soin ! Mon mari va se faire opérer du genoux, donc ils vont avoir le temps de se prélasser dans le canapé ! Nous lui avons aménagé le balcon, pour lui apprendre à être propre, et cet après-midi, elle a fait ses besoins sur la fausse pelouse. Nous l'avons félicitée en lui faisant comprendre que c'était très bien ..... pour les repas, nous avons suivi vos conseils. Elle est adorable. Elle nous a réveillé cette nuit vers 2 heures du matin en aboyant, (trop marrante ...), elle voulait jouer. Hugo a essayé de la calmer en la caressant très doucement. Voilà, nous sommes très occupés depuis notre passage, elle nous fait tous craquer ....

Une lèche d'Hermione, amitiés de notre part à tous, Catherine et Hugo - dépt 92


09/05/2012
0 Poster un commentaire